*****Assemblée Générale de T&MA le 25 juin 2020*****

11/06/2020

L'association Télécom & Management Alumni (T&MA) qui fédère les diplômés de Télécom SudParis (TSP) et de Institut Mines-Télécom Business School (IMT BS), vous donne rendez-vous pour son Assemblée générale ordinaire le jeudi 25 juin 2020 à 18h15. Cette Assemblée générale sera intégralement virtuelle.

Nous aurons l'honneur d'accueillir les directeurs des deux écoles ainsi que des professeurs et alumni qui rendront cette Assemblée générale particulièrement intéressante.

Ordre du jour :

• 18h15: Accueil en ligne des participants
  • 18h30: Mot d'introduction de Robin Thywissen (TSP 2001), Président de T&MA, et Philippe Nieto (IMT BS 1986), Vice-Président IMT BS
  • 18h40: Intervention de Christophe Digne, Directeur de Télécom SudParis
  • 18h50: Intervention de Denis Guibard, Directeur de Institut Mines-Télécom Business School
  • 19h00: Intervention de Pierre Azoulay (IMT BS 1994), Professeur au Massachusetts Institute of Technology (MIT): "Beat COVID-19 through innovation"
  • 19h10: Intervention de Christophe Agasse et Antoine Lavignotte : chaire "Réseaux du futur pour les services de demain" (portée par TSP, IMT BS et Mines Saint-Etienne)
  • 19h20: Présentation du Rapport moral et financier 2019
  • 19h30: Présentation du Budget 2020
  • 19h40: Rapport de la Commission de contrôle
  • 19h45: Vote des résolutions
  • 19h50: Élections au Conseil d'administration et à la Commission de contrôle
  • 20h00: Intervention de Stéphane Téral (TSP 1986), Chief Analyst de Lightcounting: "Enjeux de la 5G"
  • 20h10: Intervention de Christine Balagué : chaire "Good in Tech", portée par IMT BS et Sciences Po, avec TSP et Télécom Paris
  • 20h20: Intervention de Karoly Fogarassy (TSP 2018 et Master Entreprenariat IMT BS) co-fondateur et CEO de Lulu & Kroy
  • 20h30: Fin de l'Assemblée générale 2020

Pour assister à l'Assemblée générale vous devez impérativement vous inscrire pour obtenir le lien d'accès à la visioconférence Zoom qui vous sera envoyé le 23 juin

Si vous ne pouvez pas participer à l'Assemblée Générale, vous pouvez envoyer votre PROCURATIONAG2020.docx par mail à permanence@tm-alumni.eu ou par courrier : T&MA - 9 rue Charles Fourier 91011 EVRY CEDEX.

Attention : tous les diplômés sont invités à participer à l'Assemblée mais seuls les diplômés à jour de leur cotisation pourront voter !

Nous vous attendons nombreux à cette soirée phare du réseau!

Inscription obligatoire SVP.

Je m'inscris