Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

[DANS LA PRESSE] Gilles Bourdon (TSP, 1997) veut « faire rayonner le site Orange de Lannion »

L'Actu des Anciens

-

05/10/2020

Gilles Bourdon est devenu, ce jeudi 1er octobre 2020, le directeur du site Orange de Lannion (Côtes-d’Armor), pionnier en termes d’innovation. Il souhaite en développer le rayonnement. 

À 48 ans, Gilles Bourdon est devenu officiellement le directeur du site Orange de Lannion (1 150 salariés) ce jeudi 1er octobre 2020. Il succède à Christian Gacon, qui a passé quatre ans au même poste.

Titulaire d’une maîtrise de sciences et diplômé de Télécom sud Paris, Gilles Bourdon est entré au sein du groupe Orange en 2004. Après un début de carrière au service recherche et développement, il a occupé des fonctions opérationnelles en Ile de France et en centre Val-de-Loire, mettant sa double compétence au service de l’entreprise.


Pour en savoir plus

49 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Dominique Pon (TSP, 92) directeur général de la clinique Pasteur de Toulouse, présente le futur de la santé numérique en France

DC

David CHHEAN

02 octobre

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Jean-Marc BOURSIER, directeur général adjoint chez SUEZ (TSP 91) présente la chaudière biomasse BioSynErgy76 pour le Havre Seine Métropole

DC

David CHHEAN

01 octobre

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Kristell Klosowski (IMT-BS, 2007), l'experte Google au service des femmes sur Madame Figaro

DC

David CHHEAN

25 septembre