Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Aroua BIRI (TSP 2011) organise la 1ère édition du colloque “Stop au cyberharcèlement des mineurs”

L'Actu des Anciens

-

29/01/2016

A l’occasion du “Safer Internet Day”, Aroua BIRI (TSP 2011) organise un colloque intitulé “Stop au cyberharcèlement des mineurs” au NUMA à Paris le 09 Février prochain.

 

Experte en cybersécurité, Aroua BIRI (TSP 2011) vous propose une soirée sur la thématique du cyberharcèlement des mineurs en faisant le point sur cette nouvelle tendance de plus en plus répandue et en revenant sur les causes et les conséquences de ce phénomène. Cette soirée sera également et surtout l’occasion de découvrir des solutions dans le but de faire reculer le cyberharcèlement et d’aider les jeunes victimes.

 

Aroua BIRI est ingénieur informatique diplômée d’un doctorat en cybersécurité de TSP. Elle travaille depuis plusieurs années pour le compte de grands consortiums européens et nationaux ainsi pour le compte de grands groupes du CAC 40 (Société Générale, Engie, ERDF, Total etc.). Aroua fait également partie des 150 expertes du numérique recensées en France par GirlInWeb (projet d'annuaire soutenu par Google for Entrepreneurs, NUMA et le Women’s Forum).


Plus d’informations et inscriptions sur le site du colloque à l’adresse suivante: http://www.xn--stopaucyberharclement-24b.com/

681 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

Bravo à Guillaume Rozier (IMTBS 20'), fondateur de CovidTracker

LG

Laure GUILLIEN

18 janvier

L'Actu des Anciens

Kiné Seck Mercier (IMTBS, 07') est dans le classement Choiseul Africa 2020 des 100 leaders économiques de demain en Afrique

LG

Laure GUILLIEN

05 janvier

L'Actu des Anciens

Arnaud DUAULT (TSP, 03') est nommé Directeur Financier de XILAM ANIMATIONS

LG

Laure GUILLIEN

04 janvier