Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

De New-Yok au Palais Bourbon : Corinne NARASSIGUIN (TSP 97) est élue députée PS dans le première circonscription des français à l'étranger

Evénements T&MA

-

18/06/2012

-

2

Corinne NARASSIGUIN (TSP 97), 37 ans, cadre de banque "spécialiste de la gestion du risque opérationnel et technologique" vient d’être élue députée PS dans la première circonscription des Français de l’étranger en Amérique du Nord.

Diplômée de Télécom SudParis promotion 1997, Corinne Narassiguin est née en 1975 à La Réunion et vit depuis l'an 2000 à New York. Après avoir décroché un MSc en Télécommunications à l'University College of London, elle est aujourd'hui vice-présidente, spécialiste de la gestion du risque opérationnel et technologique, dans un grand groupe bancaire américain.

Son parcours politique au sein du Parti socialiste français l'a d'abord conduite à militer au sein de la section de New York, puis à prendre des responsabilités au bureau fédéral et au conseil fédéral du parti. Puis en juin 2009, elle est élue à l'Assemblée des Français de l'Etranger dans la circonscription de Washington.

Voir sa biographie complète sur son site personnel.

1453 vues Visites

Commentaires2

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Evénements T&MA

Soirée découverte de T&MA

DC

David CHHEAN

16 janvier

Evénements T&MA

Soirée carrière : The Myth of Experience: Learning the right lessons to improve decisions

LG

Laure GUILLIEN

07 janvier

Evénements T&MA

SOIREE DECOUVERTE DE T&MA

LG

Laure GUILLIEN

15 décembre