logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Didier Ferrier (TSP 96), reconnu comme l'un des Citizen Kane de la "Call Center Industry"

L'Actu des Anciens

-

11/05/2017



Dans le cadre de sa série "Citizen Kane de la Call Center Industry", le magazine En-Contact a choisi de mettre à l'honneur Didier Ferrier (TSP 1996), fondateur d'Eodom, centre de contacts en homeshoring.




En effet, la série "Citizen Kane de la Call Center Industry", en référence au chef d'oeuvre cinématographique Citizen Kane d' Orson Welles, met en lumière les acteurs influents du secteur des centres d'appels.  Pour son deuxième épisode, En-Contact a alors interviewé Didier Ferrier, diplômé de la promotion 1996 de Télécom SudParis.

Didier Ferrier a créé, il y a maintenant 10 ans, Eodom, entreprise spécialisée en homeshoring, le travail à distance depuis son domicile dans le secteur du télémarketing. Aujourd'hui, Eodom est devenue l'une des entreprises leader de ce marché. Didier Ferrier a même implanté son entreprise en Amérique du Nord à Montréal, où il s'est expatrié depuis 2015.

Au cours de l'interview, Didier Ferrier revient sur les différentes étapes de création de son enteprise mais aussi sur les difficultés et les perspectives d'avenir du marché du homeshoring. Il conclut l'entretien en incitant les jeunes étudiants à créer et innover: "Soyez humble et osez !"

Félicitations à Didier Ferrier pour son incroyable parcours et pour cette interview très inspirante !

>> Lire l'interview de Didier Ferrier

304 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

A vos fourneaux : Meet My Mama sort son premier livre !

LL

Laura LANDES

13 novembre

1

L'Actu des Anciens

Nos diplômés ont du talent : Comédie Musicale Fantastique

LL

Laura LANDES

08 novembre

L'Actu des Anciens

NOMINATION : Jean MEYER (TSP 2007), rejoint CAPCO

LL

Laura LANDES

28 octobre