Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Frédérique DAME (TSP 1999) dans Forbes pour sa nomination chez GV !

L'Actu des Anciens

-

17/07/2018

Frédérique DAME, diplômée de Télécom SudParis en 1999, vient de rejoindre GV, société anciennement connue sous le nom de Google Ventures, une filiale du groupe Alphabet où elle sera la nouvelle partenaire d'investissement. 

Après l'obtention de son diplôme en ingénierie des télécommunications réalisé à Télécom SudParis, Frédérique DAME a poursuivi ses études à Londres au sein de l'University College London où elle développera ses compétences dans le domaine de la technologie spatiale et les communications par satellite. Après avoir commencé sa carrière dans le domaine des réseaux optiques, elle s'est orientée vers le leadership des produits au sein d'entreprises comme Yahoo, SmugMug ou encore Photobucket. En 2012, elle a rejoint la société Uber en tant que Product & Engineering Manager où elle restera plusieurs années. 


Aujourd'hui, Frédérique DAME vient de rejoindre GV en tant que Partner. Elle est également Independant Board Member auprès d'Ubisoft et de Les Mills, respectivement depuis 2016 et 2017. 


Nous lui souhaitons beaucoup de réussites dans ce nouveau projet professionnel !


Source : Forbes.com



2075 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

La start-up Affluences lève 4 millions d’euros pour généraliser l’accès aux données d’affluence dans les lieux accueillant du public

DC

David CHHEAN

23 novembre

L'Actu des Anciens

Loubna Ksibi (IMT-BS, 14') remporte le prix Bold Future décerné par la maison Veuve Cliquot

DC

David CHHEAN

11 novembre

L'Actu des Anciens

Spectral TMS lève 2 millions d'euros pour son logiciel de réalité augmentée

DC

David CHHEAN

13 octobre