Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Institut Mines-Télécom Business School confirme sa professionnalisation et sa valeur ajoutée

L'Actu des Ecoles

-

12/09/2018

Dans l’édition 2018 de l’enquête CGE, Institut Mines-Télécom Business School réaffirme sur de nombreux indicateurs ses excellents résultats en matière de professionnalisation.

Les diplômés 2017 sont 95,2% à avoir obtenu un poste en CDI. Près de 14% de plus que la moyenne des diplômés des grandes écoles de management françaises (81.1%).



Plus de 9 sur 10 jeunes diplômés de l’école trouvent un emploi dans les deux mois suivant l’obtention de leur diplôme. Ils sont 8 sur 10 dans les écoles concurrentes ;
Le salaire moyen à l’embauche en France est supérieur à 41k€ primes comprises. Il est lui aussi au-dessus de la moyenne des écoles (40 598€).



Ces résultats témoignent de l’excellence des relations entre l’école et les entreprises, mais également de l’attrait grandissant des entreprises pour les profils formés à Institut Mines-Télécom Business School. 

Les diplômés disposent de tous les atouts de la formation en business school, tout en étant proches de la « culture ingénieur ». Seule business school au cœur du 1er groupe d’écoles d’ingénieurs de France, l’école nourrit en effet ses étudiants, tout au long de leur cursus, de liens étroits (double diplômes, pédagogie, entrepreneuriat, vie associative) avec l’école d’ingénieurs Télécom SudParis.


Plus d'informations en cliquant ici !

658 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Ecoles

Les candidatures pour notre Trophée Start-up Numérique 2019 sont désormais ouvertes !

MM

Mehdi MALKI

10 juillet

L'Actu des Ecoles

Le campus d'Evry a fêté ses 40 ans !

MM

Mehdi MALKI

02 juillet

L'Actu des Ecoles

Diplômés et étudiants de Télécom SudParis, nous souhaiterions votre avis.

MM

Mehdi MALKI

20 mai

tm-alumni.eu