Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Jolt Capital SAS nomme Antoine TRANNOY (TSP '89) en tant que Partner

L'Actu des Anciens

-

26/02/2018

Jolt Capital SAS, firme d'investissement spécialisée en capital growth promeut Antoine TRANNOY. Diplômé de Télécom SudParis en 1989, il  devient Partner, après 1 an dans l'entreprise.

Ingénieur de formation, la carrière d'Antoine a débuté par une dizaine d'années de recherche dans des laboratoires de recherche de premier plan, dont le CERN (CH), IBM (USA) et CRS4 (IT). Il faisait partie du projet SHIFT au CERN qui a reçu le prix "Computer World Honors 2001" (meilleure application scientifique de la décennie). De plus, Antoine est co-inventeur de 3 brevets déposés alors qu'il était CTO de Locatel.

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans des entreprises internationales, Antoine aidera à "accélérer notre déploiement, et renforcer notre capacité à soutenir davantage notre portefeuille de sociétés dans la protection de leurs technologies, de leurs positions de marché et de leur mise à l'échelle internationale, avec des stratégies de fusions et acquisitions intelligentes.", a dit Jean SCHMITT, Managing Partner à Jolt Capital.

862 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Gilles Bourdon (TSP, 1997) veut « faire rayonner le site Orange de Lannion »

DC

David CHHEAN

05 octobre

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Dominique Pon (TSP, 92) directeur général de la clinique Pasteur de Toulouse, présente le futur de la santé numérique en France

DC

David CHHEAN

02 octobre

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Jean-Marc BOURSIER, directeur général adjoint chez SUEZ (TSP 91) présente la chaudière biomasse BioSynErgy76 pour le Havre Seine Métropole

DC

David CHHEAN

01 octobre