Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Jolt Capital SAS nomme Antoine TRANNOY (TSP '89) en tant que Partner

L'Actu des Anciens

-

26/02/2018

Jolt Capital SAS, firme d'investissement spécialisée en capital growth promeut Antoine TRANNOY. Diplômé de Télécom SudParis en 1989, il  devient Partner, après 1 an dans l'entreprise.

Ingénieur de formation, la carrière d'Antoine a débuté par une dizaine d'années de recherche dans des laboratoires de recherche de premier plan, dont le CERN (CH), IBM (USA) et CRS4 (IT). Il faisait partie du projet SHIFT au CERN qui a reçu le prix "Computer World Honors 2001" (meilleure application scientifique de la décennie). De plus, Antoine est co-inventeur de 3 brevets déposés alors qu'il était CTO de Locatel.

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans des entreprises internationales, Antoine aidera à "accélérer notre déploiement, et renforcer notre capacité à soutenir davantage notre portefeuille de sociétés dans la protection de leurs technologies, de leurs positions de marché et de leur mise à l'échelle internationale, avec des stratégies de fusions et acquisitions intelligentes.", a dit Jean SCHMITT, Managing Partner à Jolt Capital.

908 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

Youri PESKINE (TSP, 20') a remporté le Prix Jeunes National André Blanc-Lapierre 2020

LG

Laure GUILLIEN

22 janvier

L'Actu des Anciens

Bravo à Guillaume Rozier (IMTBS 20'), fondateur de CovidTracker

LG

Laure GUILLIEN

18 janvier

L'Actu des Anciens

Kiné Seck Mercier (IMTBS, 07') est dans le classement Choiseul Africa 2020 des 100 leaders économiques de demain en Afrique

LG

Laure GUILLIEN

05 janvier