Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Kiné Seck-Mercier (TEM 07) rejoint le cabinet Egon Zehnder

L'Actu des Anciens

-

12/10/2015

Kiné Seck-Mercier, diplômée de Télécom Ecole de Management promotion 2007, rejoint le bureau parisien du cabinet de recrutement de cadres dirigeants Egon Zehnder comme consultante et intègre la practice mondiale Technologie & Communications.

Egalement diplômée d'un MBA de la Harvard Business School, Kiné a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Orange, en Europe et en Afrique. Elle est intervenue dans différents domaines : management stratégique, marketing et commercial, et a notamment contribué au lancement des opérations d'Orange au Niger et en Ouganda.


Fondée en 1964, Egon Zehnder est un chef de file mondial en matière de services de recrutement de cadres et de gestion des talents, comptant plus de 400 consultants dans 69 bureaux à travers 41 pays. Le cabinet propose des services de recrutement de cadres de direction, d'administrateurs et de consultants pour les conseils d'administration, de succession des PDG, de conseils auprès des entreprises familiales, ainsi que d’évaluation et de développement du leadership aux organisations les plus respectées au monde. Egon Zehnder compte parmi sa clientèle aussi bien des grandes sociétés que des entreprises émergentes à fort potentiel de croissance, des entités à contrôle familial et de capital-investissement, des agences publiques et des organismes de réglementation, ainsi que de grands établissements d'enseignement et des organisations culturelles.

>>> La nomination de Kiné sur le site Topcom

770 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

IMT Starter - Lulu & Kroy : Redonner le goût de la lecture aux enfants

LL

Laura LANDES

10 octobre

L'Actu des Anciens

Au Revoir et Merci Simone, Bonne Retraite !

User profile picture

Anne LOZACHMEUR

30 juin

L'Actu des Anciens

Benjamin TINCQ (TSP 2008) interview of the week - "Les Echos TheInnovator"

MM

Mehdi MALKI

05 juin