Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L’appli mail mobile Timyo recherche ses bêta testeurs B2B

L'Actu des Anciens

-

30/01/2016

Patrice Merrien (TSP 1994) directeur technique de Timyo vous propose de tester l’application de messagerie mobile que lui et son équipe ont développé.

 

Timyo fonctionne mieux qu’une boite mail classique car elle permet de classer et de replacer des e-mails à la date que l’on souhaite afin de se consacrer à ce qui compte réellement le jour où vous recevez l’email.

 

Par exemple, l’utilisateur a la possibilité de replacer des e-mails à une date précise et de créer des alertes pour ne pas oublier d’y répondre. Il peut également envoyer un mail à un autre destinataire qui possède l’application et ainsi lui indiquer qu'il attend une réponse avant une date précise. L’appli Timyo est gratuite et disponible pour le moment sur iOS.

 

Timyo recherche actuellement des entreprises d’une vingtaine de collaborateurs utilisant Gmail afin de leur proposer de tester gratuitement le concept. Vous pouvez contacter Timyo à l’adresse suivante : patrice@timyo.com

 

Timyo est une société basée à Los Angeles, créée en 2014 par deux entrepreneurs français. Le principe fondateur de Timyo - ajouter une dimension temporelle à l'email - fait l'objet d'un brevet déposé aux USA. Les deux premières levées de fonds ont été réalisées auprès d'investisseurs français. Timyo emploie aujourd’hui une dizaine de personnes.

 

www.timyo.com

 

522 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

Au Revoir et Merci Simone, Bonne Retraite !

User profile picture

Anne LOZACHMEUR

30 juin

L'Actu des Anciens

Benjamin TINCQ (TSP 2008) interview of the week - "Les Echos TheInnovator"

MM

Mehdi MALKI

05 juin

L'Actu des Anciens

François-Xavier THOORENS (TSP2004) facilite la création d'applications blockchain

User profile picture

Nicolas NUON

05 juin

tm-alumni.eu