Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L'interview : Audrey Moine (TEM 2011), co-fondatrice de Dooxy

L'Actu des Anciens

-

05/04/2017


Audrey Moine, diplômée de la promotion 2011, était l'invitée de Télécom Ecole de Mangement lors d'une interview pour parler de son parcours d'autoentrepreneur et de cofondatrice de Dooxy.
En effet, Audrey Moine est une des rares jeunes femmes ayant fait le choix de l'entreprenariat. Elle a lancé une start-up de conseil, accompagnant les entreprises dans leur transformation digitale.




Audrey Moine est tout d'abord revenue sur son choix d'intégrer Télécom Ecole de Management et de suivre le parcours en Entreprenariat et en Management de l'Innovation, expliquant son intérêt pour les nouvelles technologies et sa volonté de créer son entreprise au sein de l'incubateur de l'école.

Elle a ensuite expliqué le concept de Dooxy, start-up qu'elle a créée dans le but d'accompagner les dirigeants et comprendre comment le digital impacte leur business pour adapter leur stratégie.

 
Audrey Moine revient alors sur la notion de transformation digitale et souligne à quel point elle est essentielle dans le monde de l'entreprise.

Enfin, elle a prodigué quelques conseils aux étudiants de Télécom Ecole de Management à travers son expérience.



 > Retrouvez l'interview en intégralité sur le site de Télécom Ecole de Management !

449 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Gilles Bourdon (TSP, 1997) veut « faire rayonner le site Orange de Lannion »

DC

David CHHEAN

05 octobre

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Dominique Pon (TSP, 92) directeur général de la clinique Pasteur de Toulouse, présente le futur de la santé numérique en France

DC

David CHHEAN

02 octobre

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Jean-Marc BOURSIER, directeur général adjoint chez SUEZ (TSP 91) présente la chaudière biomasse BioSynErgy76 pour le Havre Seine Métropole

DC

David CHHEAN

01 octobre