Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Magda CHELLY (docteur TSP 2011) nominée aux Women in IT Awards!

L'Actu des Anciens

-

16/01/2017


Nous tenons à féliciter Magda CHELLY qui est nominée aux Women in IT Awards dans la catégorie "Leader mondial de l'année"! 
Docteur TSP 2011, Magda CHELLY s'est illustrée dans le domaine de la cyber sécurité en menant diverses actions d'envergure. L'année dernière elle a notamment créé un diplôme professionnel dans le domaine de la cyber sécurité en partenariat avec CISCO. Elle a aussi fondée Women In Cyber, une très belle initiative permettant de sensibiliser les femmes aux opportunités de carrière en matière de cyber sécurité. 


 
La cérémonie des Women in IT Awards se tiendra le 25 janvier prochain à Londres. 
 

 
 
Women in IT Awards est le plus grand événement mondial dédié à la lutte contre les inégalités dans l'industrie de la technologie. Pour ce faire, Il met en lumière les meilleurs accomplissements réalisés par des femmes dans le domaine de la technologie, en identifiant de nouveaux modèles et en favorisant un dialogue plus poussé autour de la diversité entre les influences de l'industrie.
 
Organisés par le magazine d'affaires technologiques Information Age, les Women in IT Awards est une belle opportunité d'engager le dialogue avec les differents acteurs du secteur de la technologie. 

 
Pour plus d'informations, veuillez trouvez le site Internet de l'événement: http://bit.ly/TMA-e823 

776 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

Youri PESKINE (TSP, 20') a remporté le Prix Jeunes National André Blanc-Lapierre 2020

LG

Laure GUILLIEN

22 janvier

L'Actu des Anciens

Bravo à Guillaume Rozier (IMTBS 20'), fondateur de CovidTracker

LG

Laure GUILLIEN

18 janvier

L'Actu des Anciens

Kiné Seck Mercier (IMTBS, 07') est dans le classement Choiseul Africa 2020 des 100 leaders économiques de demain en Afrique

LG

Laure GUILLIEN

05 janvier