logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Période des Admissibles à Télécom École de Management

L'Actu des Ecoles

-

20/06/2016

 

Les résultats pour les concours Passerelle et BCE ont donné le coup d’envoi pour l’une des périodes avec le plus de mouvement à Télécom École de Management : la période des Admissibles.

 

Les admissibles à TEM sont accueillis sur le Campus par une trentaine d’Admisseurs prêts à répondre à toutes les inquiétudes des nouveaux arrivants. Les questions les plus souvent posées concernent le logement, la vie associative, les cours ou encore la symbiose entre Télécom École de Management et Télécom SudParis, particularité qui fait l’une des forces de TEM. La double accréditation AACSB et AMBA ainsi que le 33ème meilleur diplôme en management au monde, selon le palmarès du Financial Times en 2015, confèrent à TEM une garantie d’excellence et de qualité dans l’enseignement que les candidats savent apprécier.

 

Les admissibles sont généralement impressionnés par le vaste Campus de près de 6 hectares et par la multitude de clubs et associations (plus de 60) ouvertes aussi bien aux étudiants de Télécom École de Management qu’aux étudiants de Télécom SudParis. Il y en a pour tous les goûts : des associations humanitaires comme Intervenir à la Junior-Entreprise Sprint, en passant par le Bureau des Élèves ou le Bureau des Arts, le choix est large. L’incubateur, 4ème de France en termes d’entreprises créées, intéresse aussi les étudiants qui visent l’entrepreunariat.

 

Les oraux se terminent en fin juin, lors de la rentrée prochaine les nouveaux étudiants TEM seront accueillis avec des nombreuses activités et avec la bonne ambiance qui caractérise notre école !

 

345 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Ecoles

Retour sur les évènements T&MA du trimestre

LL

Laura LANDES

02 décembre

L'Actu des Ecoles

Alumni Télécom SudParis, Soutenez les étudiants de votre école

LL

Laura LANDES

25 novembre

L'Actu des Ecoles

Forum des Télécommunications le 03 décembre 2019

LL

Laura LANDES

22 novembre