Retour sur l'Assemblée Générale 2015 de T&MA

17/04/2015

L'Assemblée Générale 2015 de votre association T&MA s'est tenue jeudi 9 avril 2015, dans les locaux d'Accenture. Ce bel événement a permis de réunir diplômés, étudiants, directeurs d'écoles, représentants de l'Institut Mines-Télécom et représentants d'associations de diplômés d'écoles partenaires (Télécom Bretagne, Télécom Lille, ENSIIE).

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes ce jour-là, en particulier Vincent GOUTALLIER (TSP 89) et toute l'équipe d'Accenture, qui nous ont accueillis chaleureusement et qui ont permis la tenue de cet événement dans des conditions optimales.

Après un discours introductif de notre hôte, Vincent GOUTALLIER, la Présidente de T&MA, Anne LOZACHMEUR (TEM 93), a animé la réunion, dressé le bilan des actions en 2014 et partagé les perspectives de l'association pour l'année 2015.

Le rapport moral, le rapport financier, ainsi que le budget 2015, ont été présentés et tous approuvés.

Suite aux élections, voici la nouvelle composition du conseil d’administration de T&MA :

Mehdi BELAHCEN (TEM 10), François BILLER (TEM 93), Jean-Marc BOURSIER (TSP 91), Mickaël BRUNETTA (TSP 14), Joel CHABAS (TSP 10), Hugues CHARPENTIER (TSP 05), Cécile CLAVIER (TEM 08), Jérôme DRAI (TEM 91), Yousri ESSOUKRI (TSP 99), Stéphane GRASSET (TSP 82), Emile HAZAN (MS 93), Michel JARLETON (TSP 83), Pierre LE GAL (TEM 98), Anne LOZACHMEUR (TEM 93), Marc PICORNELL (eMBA TEM 14), Gaël SERANDOUR (TSP 97), Guillaume TRICHARD (TEM 00) et Julien ULRICH (TSP 91).

La commission de contrôle a également vu sa composition évoluer. La voici :

Patrick BERGOUGNOU (TSP 84), Latifa CHAKRI (MS 02) et Yvon ESCOBAR (TEM 85).

A la fin de l'Assemblée Générale, Christophe DIGNE, directeur de Télécom SudParis, et Denis GUIBARD, directeur de Télécom Ecole de Management, ont exposé tour à tour leur vision pour leur école ainsi que les grands chantiers à venir.

L'événement s'est conclu comme il avait commencé : par un cocktail et des échanges riches et conviviaux entre les différents participants.

Merci encore à tous et à l'année prochaine pour l'Assemblée Générale 2016 !

>>> Retrouvez les photos de l'Assemblée Générale 2015 sur la page Facebook de T&MA

Almuni Corner IPParis à Singapour - 10 novembre 2019

LL