Retour sur l'Assemblée Générale T&MA du 10 avril 2014

17/04/2014

L’Assemblée Générale de votre association de diplômés s’est tenue le 10 avril 2014 chez Suez Environnement. Elle a réuni des diplômés, des étudiants, les directeurs des écoles d’Evry et leurs représentants, ainsi que les Présidents ou Délégués de Télécom Bretagne Alumni et de Mines-Nantes Alumni.

Après un cocktail de bienvenue suivi d'une introduction par Jean-Marc BOURSIER, administrateur de T&MA et hôte de la manifestation, le président Stéphane GRASSET a remercié les personnes présentes et a déroulé la réunion.

Le rapport moral, le rapport financier, le budget 2014, ainsi que les résolutions ont été présentés et tous adoptés.

Suite aux élections, voici la nouvelle composition du conseil d’administration de T&MA :

BELAHCEN Mehdi (TEM 10), BOURSIER Jean-Marc (TSP 91), CHARPENTIER Hugues (TSP 05), CLAVIER Cécile (TEM 08), DRAI Jérôme (TEM 91), DUTON Jean-Christophe (TEM 03), ESSOUKRI Yousri (TSP 99), GRASSET Stéphane (TSP 82), HAZAN Emile (MS 93), JARLETON Michel (TSP 83), LARAFA Claire (TSP 06 et DC 12), LE GAL Pierre (TEM 98), LOZACHMEUR Anne (TEM 93), MIR Aïcha (TSP 11), SERANDOUR Gaël (TSP 97), TRICHARD Guillaume (TEM 00), ULRICH Julien (TSP 91) et VIDAL Aurore (TEM 10).

Les membres de la commission de contrôle sont :

BERGOUGNOU Patrick (TSP 84), COUSTON Olivier (TSP 92) et ESCOBAR Yvon (TEM 85).

Christophe DIGNE, directeur de Télécom SudParis, et Jacky AKOKA, directeur de Télécom Ecole de Management, ont ensuite exposé tour à tour leur vision pour leur école ainsi que les grands chantiers à venir.

Après des échanges entre diplômés et étudiants, la réunion s’est terminée à 22h15 après une présentation de la Fondation Télécom.

>>> Retrouvez des photos de l'Assemblée Générale sur la page Facebook

Anniversaire des Promos 1999 et 2000 le 5 octobre sur le campus