Retour sur l'Assemblée Générale T&MA du 24 avril chez Onepoint

03/05/2017

Le 24 avril dernier s'est tenue l'Assemblée Générale de T&MA chez Onepoint, l'occasion pour les diplômés de se retrouver et d'échanger sur le bilan de l'année 2016 et sur les perspectives d'avenir de l'association.

L'Assemblée Générale a débuté par l'accueil de notre hôte, Vincent GOUTALLIER, dans les magnifiques locaux de Onepoint.

Anne LOZACHMEUR, présidente, et Mehdi BELAHCEN, trésorier, ont alors présenté le bilan moral et financier de l'année 2016 et mettant en avant les progrès réalisés pendant l'année;  notamment l'augmentation des ressources financières, l'amélioration de la visibilité de l'association sur les canaux de communication et la hausse de la satisfaction des diplômés.
Les rapports moral et financier ont été approuvés par l'Assemblée.

Marie GUILLERM (TEM 2015) et Marie Pauline NGO HANDY ESSOMBA (TSP 2014) sont ensuite revenues sur les résultats de la Grande Enquête réalisée auprès des diplômés de Télécom Ecole de Management et Télécom SudParis.

> Lire le résultat de la Grande Enquête

Suite au vote, Anne LOZACHMEUR (TEM 93), Emile HAZAN (MS1993), Marie GUILLERM (TEM 2015), Jérôme DRAI (TEM 1991) et Matthieu DECKER (TP 2015) ont été réélus à leur succession au Conseil d'Administration tandis que Nathalie BARBIER (TSP 1985) en a fait son entrée. Nous lui souhaitons la bienvenue ! Yvon ESCOBAR (TEM 1985) a lui aussi été réélu à sa succession à la Commission de Contrôle.
Félicitations à tous !

Christophe DIGNE et Denis GUIBARD, respectivement directeur de Télécom SudParis et de Télécom Ecole de Management, sont intervenus en fin de séance pour évoquer l'actualité des écoles.

L'Assemblée Générale s'est clôturée par un délicieux buffet proposé par Onepoint.

Nous remercions encore Vincent GOUTALLIER pour son invitation et tous les diplômés, étudiants et invités pour leur participation à l'événement !

Anniversaire des Promos 1999 et 2000 le 5 octobre sur le campus

15 septembre