Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Retour sur la Remise des Diplômes de Télécom Ecole de Management

L'Actu des Ecoles

-

28/02/2017



Jeudi dernier avait lieu la Remises des Diplômes de Télécom Ecole de Management à la Salle Gaveau à Paris.
Diplômés, parents de diplômés, parrains de promotions et personnel encadrant de l'école ont donc assisté à une cérémonie riche en émotion.




Denis Guibard, directeur de Télécom Ecole de Management a tout d'abord félicité les nouveaux diplômés lors d'un discours éloquent. C'est ensuite Anne Lozachmeur, présidente de Télécom & Management Alumni qui a pris le relais pour rappeler à la salle comble l'importance et la grandeur du réseau d'alumnis de l'école.
Les parrains de promotion Pierre-Etienne Roinat, cofondateur de Recommerce, et David Kirchhoffer, senior vice president de CGI, sont à leur tour montés sur scène pour exprimer leur admiration envers les nouveaux diplômés.
On note aussi la présence d'Aline Salierno-Hrascinec, directrice du Programme Grande Ecole, Didier Trandier, former academic dean for EMBA et Sylvie Guyon, directrice des programmes Executive Education qui se sont vu féliciter de nouveau leur promotion.

 

La cérémonie s'est cloturée avec un magnifique lancer de chapeaux, une nouveauté initiée par Télécom & Management Alumni.

Enfin, diplômés, accompagants et personnel de l'école ont pu échanger une dernière fois autour d'un magnifique cocktail et d'un photocall.

Encore félicitations à la nouvelle promotion de diplômés 2016 qui pourra toujours compter sur l'association T&MA pour les accompagner dans leur vie professionnelle !

438 vues Visites

Commentaires1

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Ecoles

Les candidatures pour notre Trophée Start-up Numérique 2019 sont désormais ouvertes !

MM

Mehdi MALKI

10 juillet

L'Actu des Ecoles

Le campus d'Evry a fêté ses 40 ans !

MM

Mehdi MALKI

02 juillet

L'Actu des Ecoles

Diplômés et étudiants de Télécom SudParis, nous souhaiterions votre avis.

MM

Mehdi MALKI

20 mai