Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Sarah Cherruault-Anouge (TEM 2012) mise en avant par Les Echos !

L'Actu des Anciens

-

09/11/2017

Cette semaine, Sarah Cherruault-Anouge, diplômée en 2012 de Télécom École de Management à fait l'objet d'un article dans Les Echos mettant en avant la réussite de la création de sa Start-Up, Auticiel spécialisée dans le développement de solutions numériques sur tablette pour l'autonomie et l'apprentissage des autistes et des personnes en situation de handicaps cognitifs.

 

En 2011, Sarah Cherruault-Anouge a participé au Challenge Projets d’entreprendre® sur le campus de Télécom École de Management et Télécom SudParis.

Peu après, elle a participé au week-end Hackathon avec le même projet de création d’une tablette pour les enfants autistes. Ce fut lors de ce week-end qu’elle rencontra son futur associé, François Dupayrat et qu’un premier prototype sera mis au point.

En octobre 2012 elle avait intégré l’incubateur IMT Starter de l’école, puis le Camping (devenu Numa) qui est devenu le premier incubateur de start-up numérique en 2013. Et en août 2013, Sarah Cherruault-Anouge à remporté le grand concours d’entrepreneuriat mondial, le Virginia Tech Knowledge Works Challenge qui lui a permis de se lancer et de réellement propulser Auticiel dans de bonnes conditions.

Aujourd’hui, Auticiel a bien évolué et nous espérons que cette progression continuera de longues années encore.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

946 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

Kiné Seck Mercier (IMTBS, 07') est dans le classement Choiseul Africa 2020 des 100 leaders économiques de demain en Afrique

LG

Laure GUILLIEN

05 janvier

L'Actu des Anciens

Arnaud DUAULT (TSP, 03') est nommé Directeur Financier de XILAM ANIMATIONS

LG

Laure GUILLIEN

04 janvier

L'Actu des Anciens

Naouel GHAFIR (TSP, 03') figure pour la deuxième année consécutive dans le classement Choiseul Africa 2020 des 100 leaders économiques de demain en Afrique

LG

Laure GUILLIEN

04 janvier