Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Showroomprivé rachète Beauté Privée

L'Actu des Anciens

-

07/03/2017

Showroomprivé, le leader de la vente privée sur internet créé par Thierry Petit (TSP 1997 ) a annoncé le rachat du site Beauté Privée, numéro 1 français des ventes flash de produits de beauté.


En effet, à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires 2016 qui est d'ailleurs en croissance exceptionnelle de 22 %, Thierry Petit a revelé cette grande nouvelle, perspective d'avenir pour l'entreprise.

L'acquisition de Beauté Privée, qui devrait être finalisée à la fin du premier trimestre. Fondé en 2007 par Xavier Chauvin et Frédéric Bille, le site de ventes événementielles de produits de beauté compte aujourd'hui 3 millions de membres et 800 marques partenaires.

"Nous conservons tout : l'équipe, la marque et le site, explique Thierry Petit, co-PDG de Showroomprivé. Les synergies seront du côté de la logistique et de l'outil informatique, et nous allons accompagner Beauté Privée sur le sourcing et l'international. Ils ont déjà commencé en Espagne, nous allons voir comment accélérer." En outre, une partie de l'offre sera commercialisée sur Showroomprivé et inversement. 
Telles sont les paroles retranscrites de Thierry Petit par le Journal du Net.

 

Pour plus d'informations, veuillez consutler l'article du Journal du Net

696 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

La start-up Affluences lève 4 millions d’euros pour généraliser l’accès aux données d’affluence dans les lieux accueillant du public

DC

David CHHEAN

23 novembre

L'Actu des Anciens

Loubna Ksibi (IMT-BS, 14') remporte le prix Bold Future décerné par la maison Veuve Cliquot

DC

David CHHEAN

11 novembre

L'Actu des Anciens

Spectral TMS lève 2 millions d'euros pour son logiciel de réalité augmentée

DC

David CHHEAN

13 octobre