Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Thierry Marigny (TEM 86) nommé Directeur Général Adjoint de Sonatel

L'Actu des Anciens

-

03/09/2015

Thierry Marigny, diplômé de Télécom Ecole de Management promotion 1986, a été nommé Directeur Général Adjoint de Sonatel au Sénégal ! Il prendra ses fonctions à partir du 13 septembre 2015.

Egalement diplômé de l'Université Paris Dauphine, Thierry a rejoint le groupe France Telecom / Orange en 1996 dans le département Marketing et Ventes. En 1998, il est devenu Directeur Général Adjoint de France Telecom Liban, avant de créer sa start-up, Cityneo, en 2001. Après cette aventure entrepreneuriale qui aura duré 7 ans, il est alors revenu chez Orange et a pris la tête d'Orange Tunisie en 2009. Et depuis 2012, il occupait le poste de Directeur de la Marque Orange, fonction qu'il assurait jusqu'à sa nomination.

Sonatel (Société nationale des télécommunications du Sénégal) est une filiale du groupe Orange. Le groupe offre des solutions globales de télécommunications dans les domaines du fixe, du mobile, de l’Internet, de la télévision et des données au service des particuliers et des entreprises. Leader au Sénégal, présente au Mali depuis 2002, en Guinée et Guinée Bissau depuis 2007, Sonatel est l’opérateur global et sous-régional de référence.

>>> Le communiqué d'Orange sur la nomination de Thierry

376 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

Le nouveau papier académique de Flavient BAZENET (IMT-BS 2006)

LL

Laura LANDES

15 octobre

L'Actu des Anciens

IMT Starter - Lulu & Kroy : Redonner le goût de la lecture aux enfants

LL

Laura LANDES

10 octobre

L'Actu des Anciens

Au Revoir et Merci Simone, Bonne Retraite !

User profile picture

Anne LOZACHMEUR

30 juin