logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Un parcours exemplaire : Nicolas Teisseyre (EI 86) membre du directoire de Roland Berger Consultants

L'Actu des Anciens

-

08/11/2011

Nicolas Teisseyre est appelé  " M. Télécoms-médias-technologies et tourisme-entertainment " chez RBC. Découvrez son parcours...

Ingénieur de l’Institut National des Télécommunications (EI 86) et diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris, il a 20 ans d’expérience professionnelle dans le conseil de Direction Générale.

Après une première expérience comme chef de projet Télécom à la Sagem (Groupe Safran), il rejoint le conseil où il contribue au développement de nombreux opérateurs de téléphonie fixe et mobile, et participe au lancement de plusieurs plateformes de télévision en France et à l’International.

Il est spécialiste des problématiques de repositionnement stratégique, de mix marketing, d’expérience client et de performance commerciale pour les opérateurs mobile, fixe, broadband, pour les entreprises de média (TV, presse…) et pour les équipementiers. A Paris, il anime les Practices Télécommunications - Médias - Technologies et Tourisme - Entertainment.

Nicolas Teisseyre est Membre du Directoire France depuis octobre 2009. Il dirige également les activités de Roland Berger en Afrique du Nord.

 

5540 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

A vos fourneaux : Meet My Mama sort son premier livre !

LL

Laura LANDES

13 novembre

1

L'Actu des Anciens

Nos diplômés ont du talent : Comédie Musicale Fantastique

LL

Laura LANDES

08 novembre

L'Actu des Anciens

NOMINATION : Jean MEYER (TSP 2007), rejoint CAPCO

LL

Laura LANDES

28 octobre