Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Xavier Drilhon (EI 91) a été nommé directeur général d'Oberthur Technologies

L'Actu des Anciens

-

20/12/2011

Ingénieur Telecom Sud Paris et diplômé de la Harvard Business School, Xavier Drilhon, quarante-quatre ans, a débuté sa carrière chez Arthur Andersen et KPMG Peat Marwick.

Il a rejoint le Groupe François-Charles Oberthur en 1994 dans son
métier historique d'impression fiduciaire où il a participé pendant près de trois ans à son développement aux Etats-Unis. Il a intégré les activités cartes début 1998 où il a occupé différentes responsabilités au niveau industriel et commercial.

En 1999, il a joué un rôle clef dans l'acquisition de la division cartes du groupe De La Rue, dans sa fusion avec Oberthur Card Systems en qualité de directeur des opérations et dans son introduction en Bourse en 2000. Depuis 2008, à la tête de la division card systems, il a créé une nouvelle ligne de produits sur les solutions de convergence et a participé activement à l'acquisition et à l'intégration de la société XponCard. Jusqu'à ce jour, Xavier Drilhon était directeur général adjoint du Groupe François-Charles Oberthur.


Source : Les Echos
 

5590 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Gilles Bourdon (TSP, 1997) veut « faire rayonner le site Orange de Lannion »

DC

David CHHEAN

05 octobre

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Dominique Pon (TSP, 92) directeur général de la clinique Pasteur de Toulouse, présente le futur de la santé numérique en France

DC

David CHHEAN

02 octobre

L'Actu des Anciens

[DANS LA PRESSE] Jean-Marc BOURSIER, directeur général adjoint chez SUEZ (TSP 91) présente la chaudière biomasse BioSynErgy76 pour le Havre Seine Métropole

DC

David CHHEAN

01 octobre