Comment provoquer la chance pour booster sa carrière ?

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Le Bureau Carrières de Télécom Paristech alumni et le Club WIT
vous convient à la conférence :


Comment provoquer la chance pour booster sa carrière ?

Que vous soyez jeune diplômé.e ou expérimenté.e, cette conférence est pour vous si vous souhaitez réussir votre carrière en appréhendant mieux les facteurs clés suivants :
  • Comprendre que la chance est une compétence : elle s’apprend, se travaille et se cultive
  • Découvrir les 4 secrets pour provoquer sa chance
  • Savoir créer sa chance et passer concrètement à l’action !
  • Savoir se marketer, réaliser un pitch impactant, gagner en visibilité …

La conférence sera animée par Laurence Attias, coach certifiée HEC Executive coaching et formatrice. Elle est organisée en collaboration avec le Club WIT.

La conférence durera 1h, sera suivie d’un atelier pratique (1/2h)  puis d’un cocktail convivial pour favoriser les échanges et le networking.
 
Laurence Attias, coach certifiée HEC Executive coaching et formatrice.
 
Après une carrière commerciale de plus de 20 ans auprès de grands comptes dans des entreprises informatiques, mes dispositions naturelles et mon goût prononcé pour la relation humaine m'ont poussée vers la formation et le coaching, activités que j'exerce aujourd'hui avec enthousiasme et passion ! Les différentes formations que j'ai suivies (HEC executive coaching, Programmation NeuroLinguistique, Process Com...) m'ont apporté les techniques complémentaires à mon savoir-faire acquis durant ma carrière.
Aujourd'hui, l'accompagnement sur-mesure que je mets en place pour mes stagiaires et coachés leur permet d'atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Je partage mon activité entre la formation (commerciale et développement professionnel) et le coaching professionnel (coaching individuel et/ou coaching d'équipes), dans des sociétés comme HP, Computacenter, Géodis, CMA-CGM, JC DECAUX, VMWARE et la Préfecture de Police…

 
"Quand votre savoir-être devient votre créateur de performance"
 


Le Club WIT
 
5 femmes actives, Gaelle Cattieuw (2000), Valérie Cedrone, Murielle Connan, Christine Mourgues Bastide et Patricia Wyckhuys, partageant la même certitude sur la sous-représentation des femmes dans notre société, convaincues qu’une mixité plus équilibrée est un apport socio-économique majeur et conscientes qu’une mise en mouvement des femmes et aussi des hommes est primordial.
Différentes actions sont menées : sensibiliser l’ensemble de la population y compris les plus jeunes aux freins rencontrés par les femmes dans leur évolution ; apporter des clés de lecture et proposer des outils permettant d’accompagner les femmes dans leur évolution ;  bâtir et élargir son cercle d’influence au travers des réseaux.

 
"Les opportunités s’ouvrent aux esprits préparés et audacieux !"


 
La conférence est ouverte à tous.
L'inscription (en ligne) est impérative pour avoir accès à la conférence, une pièce d'identité sera exigée à l'entrée dans le cadre du plan vigipirate.
 

472 vues Visites

Autres Evénements

Télécom ParisTech

46, Rue Barrault 75013 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire