Fondation Mines-Télécom : Petit-déjeuner-débat - Mobilités en mutation #4

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le jeudi 27 septembre se tiendra chez NUMA le 4e et dernier petit-déjeuner débat du programme de veille 2018 de la Fondation Mines-Télécom consacré aux Mobilités en mutation. 

Ce dernier rendez-vous portera sur le thème "Mobilités, migration et diasporas numériques".

Animées par Aymeric POULAIN MAUBANT, expert indépendant et coordinateur des cahiers de veille de la Fondation, ces questions seront débattues avec deux intervenant.e.s. :

*Dana DIMINESCU, sociologue, enseignante-chercheuse à Télécom ParisTech et coordinatrice de DiasporasLab, interviendra sur la mobilité et la communication à distance, sur les stratégies d’intégration en relation avec l’usage des TIC, sur l’archivage et la cartographie du web des e-diasporas, sur les frontières informatiques, ainsi que sur les nouvelles formes d’économie ethnique. 

Geoffrey DORNE est designer graphique & numérique, fondateur de Design & Human, atelier de design qui a créé l’application mobile Refugeye pour simplifier la communication entre les personnes réfugiées et les autorités, associations et ONG. Il collabore au projet Bibliothèque sans Frontières.




POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI

 

386 vues Visites

Autres Evénements

NUMA

39, Rue du Caire 75002 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire